L’équipe

De la passion de la terre…

Les plus beaux terrains du monde et les plus beaux équipements techniques ne produiraient pas grand chose sans la passion sans cesse renouvelée des femmes et des hommes amoureux de leur travail. Le Terroir est beaucoup plus qu’un bout de terre, c’est le résultat de cette alchimie entre le sol, la plante, le climat et la main de l’Homme.

Au début du projet, il y a Véronique et Frédéric, heureux propriétaires et élèves consciencieux. Sur un terrain familial hérité de nos grands-parents et parents, nous avons entrepris de construire ce domaine viticole, et apprenons tous les jours un peu plus sur la vigne et le vin. En 2017, notre fille Pauline a rejoint l’aventure pour affirmer le côté familial du domaine!

Michel a démarré avec nous le projet en 2006, et s’est occupé de la plantation de la parcelle de Beyssac.

Bernard et Corinne ont ensuite pris en charge le vignoble jusqu’en 2018, s’occupant d’un vignoble chaque année plus grand et arrivant toujours à nous produire des raisins d’excellence !

C’est aujourd’hui au tour de Thierry de nous accompagner dans le travail minutieux de la vigne.

N’oublions pas tous ceux que l’on appelle les Travailleurs Occasionnels, qui bêchent, taillent, arrachent, attachent, vendangent … et qui rendent possible la belle et bonne tenue du vignoble.

Vie au domaine

Image 1 parmi 5

Les heureux vignerons


… à la passion du vin

Régine a suivi avec attention les premiers millésimes, avec toute sa science de l’œnologie, et nous a guidé avec talent pendant les assemblages.

Christophe a pris sa suite à partir du millésime 2011, avec la même écoute et le même talent ! Il nous accompagne chaque année dans nos envies de faire plus naturellement et nous aide dans notre engagement en biodynamie.