Nom du domaine et Revue de Presse

 Deux nouvelles très importantes en ce début d’année (pour ceux qui nous suivent encore en 2010…) :
– notre première citation dans la presse : Le Point du 4 février 2010
– notre vignoble s’appelle maintenant : Domaine de Beyssac

  • dans son édition du 04/02/2010, l’hebdomadaire Le Point publie un article sur les cotes du marmandais. M. Jacques Dupont semble avoir apprécié notre millésime 2009, car non seulement nous sommes cités dans son article, mais encore nous faisons partie de sa sélection ! Et avec un commentaire de dégustation prometteur !
     

    Le Point du 04/02/2010

      Une citation presse qui, pour nous, relève de l’inattendu… Rappelons que le millésime 2009 est encore en cours d’élevage, l’étiquette en version initiale, le prix de vente à préciser, le circuit commercial à mettre en place, etc. Bref, ce n’est pas la peine d’envoyer tout de suite vos bons de commande, on ne pourra pas vous livrer demain matin… Mais on y travaille !
    En tout cas, ça nous fait vraiment plaisir: c’est gratifiant, et ça rassure !

  • La Colombette, c’est la maison familiale, si riche en souvenirs pour tous ceux qui l’ont connue.
    Pour la production vinicole, nous voulions une dénomination unique, or Le Domaine de La Colombette existe déjà à côté de Béziers. Nous avons donc choisi « Le Domaine de Beyssac » (prononcer bé-i-sac), du nom du lieu-dit où le vignoble est implanté.
    Des noms de cuvée viendront identifier les différentes productions du Domaine de Beyssac. Par exemple, une cuvée La Colombette sortira certainement un jour, en l’honneur de tous ceux qui ont créé et fait vivre cette maison familiale, et sans laquelle ce vignoble n’existerait pas.

4 réponses sur “Nom du domaine et Revue de Presse”

  1. Bravo à vous,
    il faudra organiser une dégustation et des retrouvailles dans le sud ouest avec Zaza.
    bises
    Catherine

  2. Trop classe !!!!
    tu m’étonnes que vous soyez fiers; aahhh l’ivresse ….. des honneurs de la presse.
    Bon, c pas tout ça, mais maintenant il faut qu’on audite « in situ » l’avis du journaliste; Dis nous vite les dates de degustation pour qu’on puisse prendre nos billets de train à l’avance (°-°)
    Smacks
    François

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *