L’équipe

Les plus beaux terrains du monde et les plus beaux équipements techniques ne produiraient pas grand chose sans la passion sans cesse renouvelée des femmes et des hommes amoureux de leur travail. Le Terroir est beaucoup plus qu’un bout de terre, c’est le résultat de cette alchimie entre le sol, la plante, le climat et la main de l’Homme.

Au début du projet, il y a Véronique et Frédéric, heureux propriétaires et élèves consciencieux. Sur un terrain familial hérité de nos grands-parents et parents, nous avons entrepris de construire ce domaine viticole, et apprenons tous les jours un peu plus sur la vigne et le vin.

Michel a démarré avec nous le projet en 2006, et s’est occupé de la plantation de la parcelle de Beyssac.

Bernard et Corinne ont maintenant pris en charge le vignoble, s’occupent des parcelles et arrivent chaque année à nous produire des raisins d’excellence !

N’oublions pas tous ceux que l’on appelle les Travailleurs Occasionnels, qui bêchent, taillent, arrachent, attachent, vendangent…

Régine a suivi avec attention les premiers millésimes, avec toute sa science de l’oenologie, et nous a guidé avec talent pendant les assemblages. Christophe a pris sa suite à partir du millésime 2011, avec la même écoute et le même talent !

Paulette et Edgar habitent la maison qui domine le vignoble.

Comments are closed.